INSCRIPTIONMOT DE PASSE OUBLIÉ
RÈGLEMENT ET CONDITIONS DE L`ACCORD
ATTENTION! Chaque changement effectué dans le règlement par rapport à sa version précédente a été marqué en couleur rouge.

LE RÈGLEMENT ET LES CONDITIONS DE L'ACCORD

La société K2M Doradztwo Inwestycyjne résidente à Łódź, 6/29 rue Sokola, code postal 93-519 Pologne, appelée dans la partie suivante BW Team exige de chaque jouer l'acceptation du Règlement et des Conditions de l'Accord (RCA).



Les exceptions concernant les serveurs BETA: L'information que le serveur est en version BETA sera contenue dans son nom sur le panel de connexion.


Tous les changements dans les Règles du Jeu sur les serveurs BETA sont traités comme des améliorations qui ont pour but de réparer les erreurs du jeu ou le fonctionnement incorrect. L'administration se réserve le droit de changer les règles immédiatement et sans mettre au courant les utilisateurs. Les changements peuvent être liés en particulier au: paramètres des objets, des bâtiments ou d'autres exigences du jeu.


L'administration se réserve le droit de changer le paramètre quelconque d'un compte dans un temps considéré comme nécessaire, tout comme d'effacer n'importe quel compte ou tous les comptes sans donner d'avertissement ou de raison.


Dans le cas des serveurs BETA le §4 pt VIIIa et VIIIb ne sont pas pris en considération.



Les définitions:

Administration - une personne ou un groupe de personnes autorisé par le propriétaire du service à prendre des mesures appropriées en particulier la gestion du service au nom du propriétaire.

Administrateur - personne qui possède le droit de contrôler et d'éditer le registre des événements (log, log file, registre, etc.) et de la base des données.

Opérateur - forme spécifique d'Administrateur qui possède les même ou une partie des droits qui sont attribués à l'Administrateur.

Service - le jeu "BloodWars" avec chaque application liée, par exemple: le forum, le guide de jeu (BWPedia), etc.

BloodWars - là où le contexte ne le défini pas autrement, la définition se rapporte à l'ensemble du service.

§1 Conditions générales d'utilisation.

I. La participation au jeu BloodWars et l'utilisation du portail Web exige l'acceptation du RCA.

II. Le jeu BloodWars - Les Guerres Du Sang est un jeu gratuit accessible par Internet. Le BW Team ne prend aucune responsabilité liée aux pertes de données, difficultés d'accès au jeu, fautes du logiciel ou autres facteurs pouvant influencer le cours et la qualité de jeu.

III. Les auteurs du jeu se réservent le droit de suspendre l'accès au jeu à un moment quelconque.

Les raisons particulières d'une telle suspension peuvent être:
- manque de moyens techniques pour gérer le service,
- manque de moyens financiers pour gérer le service,
- manque de comptes premiums sur le serveur,
- autres facteurs extérieurs, indépendants du BW Team empêchant la gestion du service, toute forme juridique inclue.

IV. Chaque objet, personnage ou autres données inclues dans le jeu ont une forme virtuelle et consistent la propriété du BW Team. Ces données ne peuvent pas être traitées comme objet de vente ou de revendications par des personnes nonconcernées. L'utilisateur n'obtient aucun droit envers ces données et elles ne peuvent pas être la cible d'aucune de ses revendications.

§2 Inscription.

I. Inscription de l'utilisateur. La requête.

On peut devenir utilisateur du service BloodWars en effectuant l'inscription au jeu BloodWars ou au forum BloodWars.

Chaque individu peut devenir un utilisateur du service BloodWars. L'administrateur se réserve le droit de refuser la requête de l'utilisateur si:
- la personne en question a été exclue auparavant du service BloodWars pour la violation du RCA,
- la requête viole le RCA d'une manière particulière ou
- Le BW Team ne possède pas les moyens techniques pour accepter la requête donnée, à cause d'une efficacité affectée, de réduction en matériel ou de logiciels utilisés par le BW Team.

II. Fermeture du compte par l'utilisateur.

L'interruption faite par l'utilisateur peut être effectuée à un moment quelconque par l'effacement de son personnage. En même temps, dans le cadre de la protection des données de l'utilisateur contre des accès nonautorisés et des abus venant de la part des personnes nonconcernées, le BW Team se réserve le droit d'introduire une période de protection pendant laquelle la fermeture et l'effacement du compte pourront être annulés. Cette période est d'une durée maximale de 3 jours et dans le cas des joueurs en congé la durée maximale est de 3 jours en comptant du moment de la fin de l'option du congé.

Dans le cas des comptes premium la période de protection est égale au minimum à la validité du compte avec l'option PREMIUM mais pas plus longue que la validité PREMIUM plus 3 jours. Dans le cas des comptes PREMIUM profitant du congé la période de protection n'est pas plus longue que 3 jours en comptant du moment de la fin de l'option du congé et pas plus courte que la validité du compte PREMIUM rallongé de 3 jours.

Le BW Team se réserve le droit de prolonger cette période dans le cas de complications techniques. Le compte sera effacé de la base de données dès que ça sera possible.

III. Fermeture du compte par l'administrateur.

L'utilisateur a le privilège de participer au service BloodWars, ce qui est restreint à la bonne foi et les possibilités techniques du BW Team. Ad. L'administrateur se réserve le droit de bloquer (temporairement ou en permanence) et d'effacer le compte du joueur sans sa connaissance ou avertissement, dans chaque cas, particulièrement quand les propos du RCA ou du Règlement du Jeu publié sur le forum officiel ont été violés.

Toute forme d'objection du joueur n'a aucune conséquence juridique car le service BloodWars est en principe gratuit.

En particulier, le BW Team se réserve le droit d'effacer le compte d'un joueur qui n'a pas été utilisé pendant les derniers 45 jours, sous condition que le compte premium soit déjà expiré.

IV. Les comptes financés par les utilisateurs. (nommé Premium)

Le compte financé (Premium) l'utilisateur accède à un jeu libre de publicités. En même temps l'administrateur se réserve le droit d'accorder des avantages pour les propriétaires des comptes premium, de les modifier ou de les suspendre. L'utilisateur obtient que les droits détaillés dans le RCA. Le compte financé (Premium) est soumit aux mêmes restrictions que le compte gratuit. L'utilisateur d'un compte financé (Premium) a le droit d'être remboursé pour le temps nonexploité, seulement si l'interruption de l'accès a été provoquée par la faute du BW Team mais qui ne résultait pas du fait de violation du Règlement du Jeu et du RCA. Chaque violation du Règlement du Jeu, du RCA ou de la loi peut importer d'une suspension du compte ou de son effacement, et à l'utilisateur ne revient aucun droit de revendication ou de remboursement d'argent.

§3 Liberté d'expression/Responsabilité.

Le BW Team garanti aux utilisateurs la possibilité de communication. Pour le contenu et la forme d'expression les utilisateurs prennent toute responsabilité. Le BW Team ne prend pas de responsabilité pour aucuns contenus qui sont de nature outrageuse ou contre la loi. En même temps le BW Team se réserve le droit de suspendre ou d'effacer le compte d'un utilisateur responsable pour la propagation de tels contenus.

Il est formellement interdit d'envoyer une correspondance en masse aux utilisateurs du service par son intermédiaire autrement que le permettent les mécanismes inclus dans le jeu.

ZIl est interdit aussi de propager des publicités à l'aide du service BloodWars sans l'accord écrit du BW Team.

La langue officielle du serveur est la langue dans laquelle est traduit le jeu. L'envoi d'un message dans une autre langue que celle qui est reconnue comme officielle, sera traité comme violation du règlement.

§4 Activités prohibées.

I. Il est interdit d'influencer à l'aide d'un dispositif ou de programmes le cours du jeu et le fonctionnement du serveur dans un autre cadre qui a été prévu par les auteurs du jeu.

II. Il est interdit d'influencer la communication de l’administrateur avec les utilisateurs et de se faire passer pour n'importe-le quel des opérateurs du jeu, propriétaires de comptes ou n'importe qui d'autre mène des activités au sein du BW Team.

III. Il est interdit d'utiliser le service autrement que par l'intermédiaire d'un navigateur Web.

IV. Il est interdit d'utiliser n'importe quel programme qui s'autoraffraichit ou qui remplace les actions humaines (par exemple : les bots).

V. Il est interdit de profiter d’une façon quelconque des défaillances techniques du jeu ou du serveur. Dans le cas d'une telle découverte, l'utilisateur est dans le devoir de rapporter un tel fait à l'administrateur du jeu, et le décrire le plus précisément possible les symptômes observés.

VI. Il est interdit d'entreprendre de n'importe les quelles actions qui ont pour but de rendre impossible ou de nettement compliquer aux autres joueurs la participation à la partie en générant un trafic excessif ou en surchargeant intentionnellement le serveur. Ça concerne en particulier les attaques de type dDos ou en provoquant d'une façon quelconque un téléchargement constant de données entre l'ordinateur de l'utilisateur et le serveur.

VII. Il est interdit de vendre les codes premium (qui représentent une valeur matérielle), en échange de biens virtuels dans le jeu (par exemple: les objets dans le jeu, les personnages, les points de progrès, les quartiers etc.).

VIII. Il est interdit de créer des multicomptes.
L'usage de plus que d'un compte par un seul utilisateur sur le même serveur de BloodWars, sera considéré comme multicompte. La preuve suffisante pour reconnaître un abus de multicompte est l'utilisation plus que d'un compte du même numéro IP ou du même ordinateur, sur le même serveur de BloodWars.

Les connexions faites du même ordinateur sont définies par l'administrateur à l'aide des moyens qui lui sont accessible, pouvant identifier le système et l'ordinateur de l'utilisateur grâce aux données de sessions et envoyées en-têtes des protocoles HTTP au serveur BloodWars.

VIIIa. Pour jouer en plusieurs personnes sur le même serveur et depuis le même ordinateur/n° IP toutes les personnes en question doivent rapporter ce fait à l'opérateur du serveur donné ou si ce n'est pas possible - à l'administrateur, immédiatement après avoir créer le nouveau personnage. Ce fait peut être rapporter par l'une des personnes en question mais il doit contenir tous les noms d'utilisateurs jouant sous le même numéro IP.

VIIIb. Dans le cas de négligence de cette démarche, l'administrateur ou l'opérateur ont le doit de suspendre TOUS les comptes actifs sous le même numéro IP et sur le même serveur.

VIIIc. Le rapport sur les multicomptes n'autorise pas à négliger le point IX.

IX. Il est interdit de commettre des actions du type Push et Pull.

Push/pull c'est:
a. d'envoyer notoirement de l'équipement et des points de progrès d'un compte aux autres, ce qui résulte d'un développement du personnage au-delà de la norme,
b. d'attaque ses propres personnages tout comme le trucage des combats,
c. trucage des transactions commerciales, ce qui est reconnu dans le cas d'extrêmes dérives des valeurs des échanges en comparaison avec les prix actuels sur le marché.
d. Push - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner plus le haut au classement général.
e. Pull - l'une des situassions décrite par les points a, b et c ou la partie tirant profit est le joueur qui positionner le plus bas au classement général.

X. Il est interdit de joindre au même siège plus d'un personnage par le même utilisateur.

Les actions du type Push et Pull sont interdites et sont sanctionnées de suspension de tous les comptes qui y participent sur les principes contenus dans le §2 Inscription.

§5 Restrictions.

I. Chaque utilisateur a le droit de créer un compte sur chaque serveur BloodWars. Dans le cas de découverte par l'opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un seul utilisateur sur le même serveur, l'administrateur se réserve le droit de supprimer tous les comptes de cet utilisateur et de lui bloquer l'accès au service BloodWars.

II. Il est interdit d'utiliser un compte par plusieurs joueurs. En même temps, il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes nonconcernées. Ni l'administrateur ni aucun opérateur ne demandera jamais à l'utilisateur de lui communiquer son mot de passe. Le BW Team ne prend aucune responsabilité pour les préjudices résultant d'un conscient ou inconscient partage de mot de passe avec des personnes nonconcernées.

III. L'administrateur a le droit de suspendre temporairement ou en permanence le compte d'un utilisateur, en particulier dans le cas de violation d'une des règles du RCA. La durée et l'ampleur d'une telle suspension dépendent de la décision de l'administrateur.

IV. Il est interdit de vendre ou de transférer pour de l'argent des valeurs contenues dans le jeu sans la permission écrite du BW Team.

V. L'exception du §5 pt. 4 est la situation lorsqu'un utilisateur rend gratuitement et définitivement son compte au profit d'un autre utilisateur.

§6 La protection des données personnelles.

I. Le BW Team se réserve le droit de stocker et traiter les données de l'utilisateur à fin de pouvoir veiller sur la conformité des actions avec les Règles du Jeu et du RCA. Le stockage et le traitement concerne les données: adresse IP, adresse e-mail de l'utilisateur et d'autres renseignements communiqués pendant l'inscription au service. L'utilisateur préserve le droit de changer et d'effacer ces données, ce qui résulte dans le deuxième cas d'un effacement du compte et la connexion au service n'est plus impossible.

II. Le BW Team se réserve le droit de rassembler, de stocker et de traiter des données particulières sur toutes les formes d'actions de l'utilisateur liées à sa participation au jeu. Ça concerne en particulier les log files avec les actions entreprise dans le jeu avec toutes les données précises, comme par exemple l'heure et la durée des actions et les registres de tous les paramètres transférés au jeu. Dans le cas de suspension/effacement du compte de l'utilisateur, ces données seront supprimées sauf dans le cas de constatation de préjudices du côté du BW Team, Dans des cas pareils le BW Team se réserve le droit d'utiliser ses données auprès d'une cour de justice.

III. Dans le cas d'effacement du compte (fermeture du compte) par l'utilisateur, toutes les données personnelles seront supprimées.

IV. Le BW Team se réserve le droit de traiter les données de l'utilisateur dans le cadre des propos de marketing, de les mette à la disposition des autorités dans le but de poursuivre les revendications ou dans les cas particuliers dans le cadre des compétences des autorités appropriés, conformes à la loi.

§7 Limitation de la responsabilité.

I. Le BW Team ne prend pas de responsabilité pour tous préjudices résultant directement, indirectement ou de façon secondaire de l'utilisation du service, du jeu BloodWars ou du forum.

II. En aucun cas la responsabilité du BW Team envers un utilisateur du service ne peut dépasser le montant des payements que l'utilisateur avait apporté pour l'accès au service.

§8 Les changements des Règles du Jeu et du RCA.

Le BW Team se réserve le droit d'introduire des changements au sein des Règles du Jeu et du RCA.

L'information au sujet des changements dans le règlement sera publiée sur le site internet du BW Team et/ou de BloodWars et/ou sur le forum du jeu en avance, avec un délai d'une semaine. L'information sur les changements clés des Règles du Jeu sera publiée sur le site internet de BloodWars et/ou sur le forum du jeu dans un délai pas plus court qu'un jour avant leur entrée en vigueur.

Dans le cas d'un changement qui a pour but de réparer une défaillance du jeu ou son fonctionnement incorrect, l'administration du jeu se réserve le droit de le faire introduire tout de suite, sans avertir les utilisateurs.

Avec le moment d'entrée des changements en vigueur, l'utilisateur doit accepter le nouveau règlement pendant sa première connexion au service pour pouvoir continuer d'utiliser son compte.

§9 Les exigences techniques.

I. Le plus récent navigateur Web: Internet Explorer, Opera ou Mozilla Firefox.

II. Système d'exploitation de classe Windows ou Unix, pour lequel il y a au moins un des navigateurs en version actuelle précités dans le §9 pt I.

III. Source de connexion à l'internet permettant au navigateur Web de communiquer à l'aide du protocole HTTP avec les réseaux polonais et étrangers.

IV. Ordinateur de classe PC permettant d'utiliser les logiciels indiqués dans le §9 pts I, II et III.

V. Option cookies correcte et enclenchée.

VI. JavaScript enclenchée.

§10 Conditions de conclusion/dénouement de l'accord.

I. La conclusion de l'accord se passe par l'inscription au service BloodWars et/ou au forum.

II. Le dénouement de l'accord prend lieu lorsque l'utilisateur ferme son compte au service selon les démarches indiquées dans le §2 Inscription.

§11 Les démarches de réclamation.

Toute réclamation peut être effectuée par l'intermédiaire du forum du jeu, voire la section - Plaintes.

En particulier:

I. Dans la sphère des raisons et de la durée de la suspension (ban) dans le jeu, l'information désirée sera affichée sur l'écran de connexion avec le lien au sujet, sous lequel les réclamations peuvent être déposées.

Ia. Dans le cas de manque d'une telle information, la réclamation pourra être déposée sur le forum du jeu, dans la section - Plaintes.

Ib. Le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 7 jours ouvrables.

II. Dans le cadre de l'option premium la plainte peut être déposée en envoyant un message personnel sur le forum à l'opérateur du serveur sur lequel joue l'utilisateur. La réclamation devrait être présentée aussi à l'administrateur (surnom: SushiMaker).

IIa.Si la réclamation n'a pas été envoyée aux deux personnes indiquées, alors elle ne pourra pas entre examinée.

IIb. Le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 7 jours ouvrables.

III. Dans le cas du fonctionnement invalide du service et/ou de difficultés techniques, les réclamations peuvent être déposées sur le forum, dans la section - Bugs.

Le BW Team a testé le service sur les configurations indiquées dans le §9 Les exigences techniques, et elle a emprunté tous les moyens pour que le service marche correctement avec les configurations susmentionnées.

IIIb. Le BW Team Le BW Team ne garanti pas la compatibilité du service avec un matériel ou logiciel différent de celui qui a été indiquée dans le §9 Les exigences techniques.

IIIc. Le BW Team n'a pas les moyens techniques de constater les raisons pour lesquelles le service ne fonctionne pas sur l'ordinateur de l'utilisateur particulier (ce qui est d'habitude le résultat de l'utilisation ou pas de logiciels d'antivirus/anti-effraction, d'une configuration incorrecte de l'ordinateur du joueur ou de l'action d'un logiciel nocif), mais peut seulement vérifier si avec le logiciel donné (conforme au §9 Les exigences techniques.) le service fonctionne correctement.

IIId. Le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 7 jours ouvrables.

Dans des cas noncités dans le §11 pts de I à III le délai de l'examen de la réclamation dure jusqu'à 14 jours ouvrables.

Dans le cas d'une obligation d'obtenir des renseignements de sources extérieurs, le délai de l'examen de la réclamation peut être prolongé proportionnellement au temps nécessaire jusqu'au moment de leur obtention.

Le BW Team zse réserve le droit de ne pas répondre aux questions/réclamations qui peuvent être trouvée dans le sujet "FAQ - Foire À Questions" accessible sur le forum du jeu.

§12 Avertissement sur les dangers de santé.

Le BW Team met en garde, que de jouer aux jeux électroniques d'une manière excessive, en particulier chez les personnes atteintes de la maladie d'épilepsie, peut avoir un effet nocif sur la santé.

Si dans le passé des cas d'épilepsie ont été notés dans votre famille la plus proche tout comme éloignée, nous vous conseillons de consulter votre médecin avant de vous mettre au jeu.

Il est préférable, que les enfants utilisent l'ordinateur sous surveillance parentale.

Si l'un des symptômes ci-dessous indiqués se présentait pendant la partie (ou n'importe quel symptôme inquiétant), éteignez l'ordinateur et appelez le médecin.

La liste des symptômes:

- suffocations,
- troubles de vue,
- convulsions,
- perte de connaissance,
- difficultés avec l'equilibre, troubles du labyrinthe.

§13 Divers

Dans les cas nonconcideres par ce règlement c'est la loi polonaise qui sera appliquée. La cour de justice appropriée pour la délibération des conflits est la Cour de Justice Local appropriée selon le lieu d'inscription au registre de la société K2M Doradztwo Inwestycyjne.

§14 Les cookies

1. Que sont les cookies: ce sont des informations stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur

2. A quoi nous servent les cookies : a identifier l'utilisateur, a garder les informations pour accéder au service ainsi que les paramètres du jeu.
Exemples :
- contrôles de session d'utilisateur ayant pour but de protéger l'accès au compte par une tierce personne
- l'enregistrement des paramètres du jeu pouvant être reprise dans les sessions ultérieures.

3. Les différents types de cookies
- les cookies de session : relatives à la session en cours, ils sont effacés lors de la déconnection
- les cookies permanents/temporaires : conservées sur l'ordinateur après la déconnection.

4. Les cookies qui ne dépendent pas de nous : Certains écrans peuvent contenir des cookies des entreprises extérieures extérieurs (ex : données statistiques ou publicité etc...), nous n'avons aucune emprise sur ces cookies.



Date de la dernière actualisation: 11 Mars 2013.